Voici le "White Gou'aile" en cours de mise au point
Motoplaneur de 90 cm d'envergure en dépron, fuselage planche ( 3 ou 5 épaisseurs) et aile type KF 3 épaisseurs
Suivra, si et après résultats satisfaisant, un fuselage imprimé 3D et des ailes jedelsky en mouette ( ca porte mieux)
Ensuite ...course de pylône en plané en salle: on monte au moteur puis on coupe les gaz et on compte de nombre d'aller retour ou alors on décolle tous ensemble, le Président ordonne un "top plané" et , pareil et le dernier qui touche le sol à gagné
Eric
( Bon mais moi j'installe quand même un mitrailleur arrière, spécial pour Jef...
...)

et 90 cm les murs vont arriver vite
en plus dans cette taille le poids même maitrisé risque d'être juste juste pour la micro platine et un petit moteur ...... Je dis ça par rapport à l'expérience du longtarin ( même si Patrice lui
mais le sien à une électronique "standard" et un moteur genre minikool un peu plus petit . 90 cm d'envergure c'est aussi potentiellement plus de collisions surtout en course au pilonne ou à la banderole (même si c'est pas grave tout le monde n'apprécie pas forcement 
??