Module HF pour turnigy th9x

longtalldany
magicien
magicien
Messages : 209
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 17:34

Module HF pour turnigy th9x

Message : #8108 longtalldany
sam. 18 mars 2023 10:42

Suite à modif de ma radio par elisse (paix à son âme) afin de rendre le bloc hf amovible je me retrouve avec une portée de...2 m ce qui est limite même pour de l'indoor.
Quel bloc Hf puis-je acheter sachant que je souhaite conserver la modulation d'origine flysky.

Avatar de l’utilisateur
tipouic
Administrateur
Administrateur
Messages : 489
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 17:55

Re: Module HF pour turnigy th9x

Message : #8109 tipouic
sam. 18 mars 2023 12:20

Salut, Bizarre que tu n'ai plus de porté. As-tu vérifié que le câble antenne et bien fixé.
Après avec un multiprotocole, tu aura aussi la possibilité de faire du flysky ...

Le plus simple est de passé afin qu'on puisse regarder. ?? tchin
Le petit breton fou volant qui dit : "Volez bien, Volez malin, Volez bourrrrrin" : :? :roll: :lol:
:ugeek: Tipouic : Le seul fumiste à votre service et à avoir son smiley :ugeek: mdr je sort

longtalldany
magicien
magicien
Messages : 209
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 17:34

Re: Module HF pour turnigy th9x

Message : #8110 longtalldany
sam. 18 mars 2023 13:11

Ok je serai là lundi soir.
J'ai bien pensé à un module multiprotocole avec sélection par rotacteur mais il me faut être certain d'avoir Du flysky AFHDS d'origine ...

Avatar de l’utilisateur
tipouic
Administrateur
Administrateur
Messages : 489
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 17:55

Re: Module HF pour turnigy th9x

Message : #8111 tipouic
sam. 18 mars 2023 15:16

Il n'ya pas de soucis, c'est le protocole des petites platines qu'on utilisait pour faire nos petits avions
Le petit breton fou volant qui dit : "Volez bien, Volez malin, Volez bourrrrrin" : :? :roll: :lol:
:ugeek: Tipouic : Le seul fumiste à votre service et à avoir son smiley :ugeek: mdr je sort

longtalldany
magicien
magicien
Messages : 209
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 17:34

Re: Module HF pour turnigy th9x

Message : #8112 longtalldany
mar. 21 mars 2023 13:44

Suite aux tests d'hier soir j'envisage de couler le câble au raz du socle d'antenne et de le dénuder de son blindage sur 3 cm pour obtenir une antenne 1/4 d'onde puis d'effectuer un test de portée.


Retourner vers « Electronique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités