problème calibration des manche

Avatar de l’utilisateur
solent-2
sorcier sage
sorcier sage
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 11 août 2016 12:51
Localisation : Saint Urbain

problème calibration des manche

Message : #4970 solent-2
sam. 24 juin 2017 14:37

bon , bon là je craque , malcrane malcrane malcrane

je n'arrive pas à recalibrer la position des manche :

quand j'allume la radio les gaz (manche de droite mode 1 ) à son neutre au milieu et non pas en bas , et quand j'entre dans le menu calibration il ne prend pas le neutre en bas , le neutre est centré comme sur le manche de gauche et j'arrive pas à le faire descendre ......et en plus l'affichage indique que tout les potard sont à 50% alors qu'ils sont tous à zéro
je m'en suis aperçus en programment la FX 61 car je n'est pas de réponse directionnel au élevons sur le manche de droite dans le sens horizontal (commande d'ailerons en clair ) enfin j'en ai tant que je ne me sert pas des gaz et dés que je fait un coup de gaz je n'ai plus aucune réponse des élevons même en remettant les gaz à zéro

grosse grosse déprime ...... :( :( :( :(
quelqu’un a une idée ( JF / TIPOUIC / RICOT ...) n'importe qui ....... je suis prêt à vendre mes enfants pour une réponse je sort
SYLVAIN le plomb c'est beau , le plomb c'est léger , le plomb ça vole comme
les enclumes c'est vrais non ????

Avatar de l’utilisateur
solent-2
sorcier sage
sorcier sage
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 11 août 2016 12:51
Localisation : Saint Urbain

Re: problème calibration des manche

Message : #4971 solent-2
sam. 24 juin 2017 15:52

bon vous prenez pas le choux c'est moi qui suis un ahuri bbb bbb papy papy

Dans mettre au neutre j'avais pas compris que cela concernait aussi le manche des gaz à mi-course et les potard à mi-course aussi , je calibrais en partant avec le manche des gaz en bas et tous les potard à - 100 ,
stupid baaa

Donc comme dis TIPOUIC : "gougoul est ton ami" et une vidéo de 2mn sur YouTube m'as permis de comprendre ma connerie et de régler le problème ....... je sort je sort

Vous avez le droit de vous foutre de ma gueule ...... :oops: :oops: :oops: ça sera mérité

N’empêche que ça fait 2 fois en 15 jours que je suis obligé de recalibrer les manches boxe
Si quelqu'un a une idée du pourquoi ......... pourtant j'y fais gaffe à ma console de tir :ugeek: , pas de choc et stockage à l'abri du chaud du froid et de la poussière

j'ai encore appelé à l'aide trop vite mais j'avais vraiment les boules desole
enfin ça fait de l'animation sur le forum je sort je sort
SYLVAIN le plomb c'est beau , le plomb c'est léger , le plomb ça vole comme
les enclumes c'est vrais non ????


Retourner vers « Electronique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité