le White Gou'aile

Lebar
sorcier intermediaire
sorcier intermediaire
Messages : 641
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:05
Localisation : Brest, Argenton

Re: le White Gou'aile

Message : #4087 Lebar
jeu. 02 mars 2017 11:10

A priori, pas de bug dans la structure du dessin. Tout est bien jointif et les faces sont correctement connectées. je remet le fichier .stl, ( à l'exportation en .stl, le CR dit: fichier contient 0 "lines" et 169 "faces", 0 objet "ignoré")
Pourrais tu refaire un test stp quand tu seras dispo?
merci
White gou'aile tronçon AR inspection.jpg
White gou'aile tronçon AR02.zip
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Lebar
sorcier intermediaire
sorcier intermediaire
Messages : 641
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:05
Localisation : Brest, Argenton

Re: le White Gou'aile

Message : #4090 Lebar
jeu. 02 mars 2017 11:34

Bon, pour clore cette matinée de boulot, voici le résultat.
"Edge Inspector" voyait en fait un pb mais le dessin était trop petit. Il demandait d'agrandir l’échelle pour discerner les défauts.
En augmentant l'échelle par x5 j'ai pu identifier 2 ou 3 bricoles (vertices, etc...). Cela donne, après réduction de l'échelle par 1/5, la version 3 du tronçon AR ( tu peux faire le test sur ce dernier).
"Edge Inspector" à fait des corrections puis me signale maintenant "0 fautes".
Le rapport d'exportation est ci joint
White gou'aile tronçon AR03.zip

White gou'aile tronçon AR 03.jpg
White gou'aile tronçon AR 03 cr export stl.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

AdrienneL07
apprenti
apprenti
Messages : 1
Enregistré le : mer. 06 nov. 2019 08:29

Re: le White Gou'aile

Message : #6978 AdrienneL07
mar. 12 nov. 2019 13:07

Lebar a écrit :ok
il ne s'agit ici que d'un test de lecture du fichier donc a priori , si j ai bien compris cela fonctionne. Super!

pour le nom de fichier, il est en principe généré par la macro qui fait l'exportation mais je vais vérifier.

pour la taille, je comprends que la surface circulaire représente la limite de ton plateau Vitrerie urgence Sion. D'un autre côté, l'idée est de créer 2 tronçons verticaux ( complet, bien sur) et de les "monter en hauteur" je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...? mais en principe cela passera

Pour les bugs...là je ne vois pas trés bien. je vais essayer de zoomer un peu plus ta photo
A+

Trop cool ces images. Mais comment arrivez vous à réaliser cela.

Lebar
sorcier intermediaire
sorcier intermediaire
Messages : 641
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:05
Localisation : Brest, Argenton

Re: le White Gou'aile

Message : #6979 Lebar
mar. 12 nov. 2019 14:20

Cela a eté fait sur un logiciel gratuit qui s appelle sketchup. Tu peux regarder comment je m en sers en suivant le post sur le SAVAGE BOBBER


Retourner vers « Impressions 3D »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités