Appairage

longtalldany
magicien
magicien
Messages : 209
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 17:34

Appairage

Message : #3304 longtalldany
jeu. 08 déc. 2016 18:03

Salut!

Juste une recommandation lors des sessions de vol : allumez votre émetteur AVANT le récepteur.

Des "Bindeurs" fous sévissant dans les arrières salles vous risquez de perdre le contrôle de votre modèle, ce qui m'est arrivé lundi dernier.

Tipouic, c'est pas la peine de rougir....

Dany

Avatar de l’utilisateur
Gicube
sorcier maléfique
sorcier maléfique
Messages : 1154
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010 21:50
Localisation : Brest

Re: Appairage

Message : #3307 Gicube
jeu. 08 déc. 2016 20:11

Oui mais cela ne sert à rien,
car sur les modèles qui nécessitent un bind à chaque mise sous tension,
il faut allumer le modèles avant de le binder à la radio.
Donc entre le moment ou le modèle est en mode bind et l'appairage à votre radio on peut se faire Hacker ;).
Donc une seule chose à faire, tenir le modèle jusqu'à être sure que c'est votre radio qui est appairé à votre modèle.
Sinon éteindre et recommencer.
Image
Tout ce qui monte redescend

Avatar de l’utilisateur
tipouic
Administrateur
Administrateur
Messages : 489
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 17:55

Re: Appairage

Message : #3308 tipouic
jeu. 08 déc. 2016 20:15

tu n'as pas qu'a avoir une platine qui a l'autobind au démarrage. Et puis normalement, si tu est bindé sur ton récepteur il n'écoute que ta radio même si d'autre binde aprés tchin

Attention tout de même si vous utiliser la platine multiprotocole car le temps du bindage est limité dans le temps. papy
Moi je conseil plutôt de faire l'inverse et de vérifier si c'est bien nous qui avons le controle.
Le petit breton fou volant qui dit : "Volez bien, Volez malin, Volez bourrrrrin" : :? :roll: :lol:
:ugeek: Tipouic : Le seul fumiste à votre service et à avoir son smiley :ugeek: mdr je sort


Retourner vers « Sessions de vol »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités