non plus car je sais pas me tenir sans mettre les manches dans les angles afin de faire des pirouettes cacahuettes ....
rejoindre mon fils
non plus car je sais pas me tenir sans mettre les manches dans les angles afin de faire des pirouettes cacahuettes ....
rejoindre mon fils
ant qui dit : "Volez bien, Volez malin, Volez bourrrrrin" :

irais mon polyclub.
soutenue faute de dièdre.mieux pour l'extérieur.
er mais c'est loin d'être le cas en indoor

Lebar a écrit :L'avantage du miniest manifestement d'être bien adapté à la géométrie de cette salle , mais vu sa taille, il a une très faible inertie et, bien que très solide à l'évidence, il doit falloir bien le régler pour espérer bien le maîtriser. Compte tenu de la taille aussi, il faut ce qu'il y a de plus petit et plus léger, en électronique, pour le mettre en œuvre ( j'ai du DSM2 et si j'ai bien compris, le micro récepteur avec 2 servos intégrés ( flysky ou frsky?) n'est pas compatible avec mon module tx orange dsm2.
Eric

skadeone a écrit :Un 3 axes pilotable en salle mais en vol soutenue faute de dièdre.mieux pour l'extérieur.
Celui de Patrice te paraît facile à faire voler mais c'est loin d'être le cas en indoor

, si tu as l'impression que ça part en vrille de temps en temps, c'est a cause des turbulences qu'il y a dans la salle : différences de température qui provoquent des courants d'air
?

e comme
??

) aussi pour accueillir plusieurs personnes pour une (ou +) séance de découpe et de rigolade tant qu'a faire
e comme
??Retourner vers « Construction »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités