Bonjour et merci Kyrian pour toute ces reponses.
Pour finir je reposte mon fichier quadri.
Je n'abandonne pas l'idée de la carte openpilot, mais je préfère être sur de pouvoir faire er mon quadri sans avoir a atteindre cette sainte carte :p d'ou le carte de chez hobbyking.
Aussi je vais surement suivre le tuto de Jean-Louis Naudin et de Kyrian pour le montage de mon quadri (PDF en fichier joint pour JLN)
Cela est-il correcte comme choix au final?
Voila
Cordialement
Yiopix
C'est parti pour un quadri
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Re: C'est parti pour un quadri
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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- apprenti
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Re: C'est parti pour un quadri
Bonjour,
Étant allez dans un club d’aéromodélisme aujourd'hui, et pas chance ayant vu un quadri.
On ma conseillé sur les moteurs, prendre un moteur compris entre 950-1050Kv pour travailler dans la partie basse de la manette des gaz.
Je voulais savoir si certain connaissait ces moteurs:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=4700
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=2106
Sachant que le 2eme pèse plus lourd.
Et pour les hélice, les graupner E-prop 28-12,5/11-5" permettrait un meilleur rendement.
Quand pensez vous?
Cordialement
Yiopix
Étant allez dans un club d’aéromodélisme aujourd'hui, et pas chance ayant vu un quadri.
On ma conseillé sur les moteurs, prendre un moteur compris entre 950-1050Kv pour travailler dans la partie basse de la manette des gaz.
Je voulais savoir si certain connaissait ces moteurs:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=4700
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=2106
Sachant que le 2eme pèse plus lourd.
Et pour les hélice, les graupner E-prop 28-12,5/11-5" permettrait un meilleur rendement.
Quand pensez vous?
Cordialement
Yiopix
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