Service d'impression 3D (RÉSINE) pour les membres et les autres

Avatar de l’utilisateur
Kyrian
Administrateur
Administrateur
Messages : 584
Enregistré le : mar. 07 déc. 2010 22:36
Localisation : Finistère - Brest même :D La Cavale Blanche
Contact :

Service d'impression 3D (RÉSINE) pour les membres et les autres

Message : #7978 Kyrian
mar. 17 mai 2022 17:47

Selon le même principe que pour le service d'impression 3D FDM :
Le club met à disposition de ces membres de la résine polymérisable aux UV conditionnées en 1kg.
Aux résine achetées par le club, je rajoute les miennes afin que tous puissent profiter d'une gamme de couleurs assez large :
  • Gris
  • Noir
  • Transparent
A chaque impression faite pour un membre, je déduirai le poids de la pièce du Capital Poids-Résine-Club.
Par exemple, J3 me demande une pièce qui pèse 100g sortie d'imprimante ; je retranche ces 100g au Capital Poids-Résine-Club et ainsi de suite. Je dresse un bilan au fur et à mesure des impressions jusqu'à épuisement du Capital Poids-Résine-Club.
Une fois ce capital épuisé et si il n'y a pas de reconstitution du capital (commande de résine), les impressions seront payantes (0.50€/g).
Pour les non-membres du club, les impressions sont évidemment payantes au même tarif (0.50€/g).
Les demandes d'impressions se feront uniquement par MP et les fichiers .STL seront à fournir.
Les dimensions du fichier STL doivent être contenues dans un Volume de largeur 218 x profondeur 123 x hauteur 235 mm

Capital Poids-Résine-Club actuel : 0 kg

Poids-Résine-Club consommé depuis la création du service : 0kg

DSC03511.JPG
Tie Fighter 01.jpg
Filenium Malcon 01.jpg
Filenium Malcon 02.jpg


002fdbbf-fc09-4d8b-a441-0e84b56bc300.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-François
Il n'y a aucun problème que l'absence de solution ne puisse résoudre :D
Image

Kyosho
  • Airium Spitfire
  • Caliber 5
DJI
  • Mavic Pro
GSR260
Mustang P51 GunFighter (STARMAX)
SkyWalker (FY31AP + Hornet)
TBS Discovery Pro (NAZA V2 + GPS)
Taranis (Mode 2)

Retourner vers « Impressions 3D »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité