Mise en garde : Toute installation (ou équipement) mettant en oeuvre de l'air comprimé, même à basse pression (8 bars) est potentiellement dangereuse. Les réservoirs sous pression doivent subir régulièrement une épreuve à l'eau et à l'air et doivent être protégés en usage courant de toute surpression (soupape de sécurité) conformément à la législation en vigueur.
Je ne saurais être tenu pour responsable d'un quelconque incident ou accident lors de la construction ou de l'utilisation de votre équipement inspiré de ma réalisation personnelle.
En d'autres termes, si vous vous lancez dans la construction de tel équipement, vous le faites à vos risques et périls.
Place aux photos qui détaillent les différentes phases de la construction du compresseur et qui parlent d'elles même ...
La cuve du cicuit de freinage de poid-lourd
Date de la dernière épreuve hydraulique : 1992 ; Capacité : 20l ; Pression max : 10 bar ; la pression de service sera de 8 bar
Décapage complet afin de vérifier l'absence de corrosion
Présentation du compresseur sur la cuve. Pour voir ...
Présentation des accessoires sur la cuve. Pour voir ...
Présentation des accessoires sur la cuve. Pour voir ... (bis)
Les accessoires : détails et fournisseurs
Les accessoires : détails et fournisseurs (bis)
Les accessoires : détails et fournisseurs (ter)
Les préparations et présentations étant faites, cliquez ICI pour connaître la suite
Compresseur d'air pour aérographe 2
- Kyrian
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