bonjour tout le monde.
allez je me lance, ayant plus qu assez de l interim et de tout ces patrons qui vous prennent pour de la merde , je crée une entreprise de depannage, maintenance, vente informatique en autoentreprise pour commencer.
j ai fait un essai de page facebook ici : https://www.facebook.com/pages/assistan ... 5768009232
je compte sur vous pour partager et me conseiller !!!!!
je suis deja aidé par un collegue qui a un magasin sur brest et qui me branche avec ces contacts et fournisseurs, donc il y aura aussi de la vente de matos neuf a prix reduit .(et oui profitons de ne pas avoir de structure pour ne pas faire flamber les tarifs !!!!)
a bientot
assistance pc
- lolo
- sorcier intermediaire
- Elway
- apprenti
Re: assistance pc
Félicitation et bonne chance pour ce lancement.
Tu prévois de faire aussi du montage de config ou tu te contenteras dans un premier temps de vendre de la config commerciale type ACER et autres ?
Je pose la question car je suis le point de commander une config canard pc (je fais entièrement confiance à ce mag) vendue par matériel pc.net.
Au pire, si tu peux m'avoir tous les composants de cette config, pourquoi pas.
Sinon tu n'interviendras que sur Brest, ou Landerneau est aussi dans ton secteur ?
Tu prévois de faire aussi du montage de config ou tu te contenteras dans un premier temps de vendre de la config commerciale type ACER et autres ?
Je pose la question car je suis le point de commander une config canard pc (je fais entièrement confiance à ce mag) vendue par matériel pc.net.
Au pire, si tu peux m'avoir tous les composants de cette config, pourquoi pas.
Sinon tu n'interviendras que sur Brest, ou Landerneau est aussi dans ton secteur ?
- lolo
- sorcier intermediaire
pour re repondre a tes questions :
oui je vais faire du montage config "ASUS"
et niveau depannage je pense faire dans les 30 km autour de brest, apres tout ce paye evidemment, je debute donc a voir pour ce qui ce passera a l avenir .
au niveau de ta config sur canard wc heu PC pardon , je pense pouvoir faire sensiblement la meme chose avec du meilleur matos et au meme prix .
envoi un mail a jeremy : contact@generation-pc-29.fr comme ca j aurai un debut d info pour te faire un devis demain dans l apres midi .
a bientot !!
oui je vais faire du montage config "ASUS"
et niveau depannage je pense faire dans les 30 km autour de brest, apres tout ce paye evidemment, je debute donc a voir pour ce qui ce passera a l avenir .
au niveau de ta config sur canard wc heu PC pardon , je pense pouvoir faire sensiblement la meme chose avec du meilleur matos et au meme prix .
envoi un mail a jeremy : contact@generation-pc-29.fr comme ca j aurai un debut d info pour te faire un devis demain dans l apres midi .
a bientot !!
- lolo
- sorcier intermediaire
bon c est en route :
http://www.assistance-pc29.fr/
si qq un a de bonne base en site internet pur , je suis preneur ......
a bientot
http://www.assistance-pc29.fr/
si qq un a de bonne base en site internet pur , je suis preneur ......
a bientot
- lolo
- sorcier intermediaire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- lolo
- sorcier intermediaire
nouvelle carte de visite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.