cherche radio en 2.4 Ghz

Avatar de l’utilisateur
tipouic
Administrateur
Administrateur
Messages : 489
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 17:55

Re: cherche radio en 2.4 Ghz

Message : #6692 tipouic
mer. 05 juin 2019 17:29

Je ne réinvente rien, le plugin existe déjà, j'ai trouvé les scripts de commandes et la maniére de les installer.
Pour la radio, je suis partie sur un logiciel que j'utilsais avant (que 4 ans usages ?? ), il m'a suffit de fouiller dans mes archives afin de trouver les fichiers des configs/method d'install/mes scripts perso/ma personnalisation de la ligne de commandes (beaucoup plus simple maintenant pour la gestion).

J'attend que Jef fasse le tuto sur comment mettre à jours l'OS de l'imprimante 3D et comment ajouter un switch sur l'axe Z pour mettre en ligne mon tuto sur Octoprint. ??
Comme ça j'aurai surement le temps de finir mon installe et surtout d'avoir toutes mes commandes : écran tactile, relay pour couper l'imprimante et peut être l'ordi lui même si je trouve comment faire, des condos pour le debound sur des switch, ... + merder notre président afin de faire une boîte pour tout ranger dedans avec petit ventilo pour éviter la surchauffe
Le petit breton fou volant qui dit : "Volez bien, Volez malin, Volez bourrrrrin" : :? :roll: :lol:
:ugeek: Tipouic : Le seul fumiste à votre service et à avoir son smiley :ugeek: mdr je sort

Avatar de l’utilisateur
Kyrian
Administrateur
Administrateur
Messages : 584
Enregistré le : mar. 07 déc. 2010 22:36
Localisation : Finistère - Brest même :D La Cavale Blanche
Contact :

Re: cherche radio en 2.4 Ghz

Message : #6693 Kyrian
mer. 05 juin 2019 19:14

tipouic a écrit :... comment mettre à jours l'OS de l'imprimante 3D ...

Je t'ai filé le lien par mail et la MAJ se fait par CURA (imprimante connectée en USB).
Maintenant avec tout se que tu cogites et bidouilles, je comprendrai que tu n'ai pas le temps de lire tes mails aaa :mrgreen:
Jean-François
Il n'y a aucun problème que l'absence de solution ne puisse résoudre :D
Image

Kyosho
  • Airium Spitfire
  • Caliber 5
DJI
  • Mavic Pro
GSR260
Mustang P51 GunFighter (STARMAX)
SkyWalker (FY31AP + Hornet)
TBS Discovery Pro (NAZA V2 + GPS)
Taranis (Mode 2)

Avatar de l’utilisateur
tipouic
Administrateur
Administrateur
Messages : 489
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 17:55

Re: cherche radio en 2.4 Ghz

Message : #6721 tipouic
mar. 11 juin 2019 17:28

Kyrian a écrit :
tipouic a écrit :... comment mettre à jours l'OS de l'imprimante 3D ...

Je t'ai filé le lien par mail et la MAJ se fait par CURA (imprimante connectée en USB).
Maintenant avec tout se que tu cogites et bidouilles, je comprendrai que tu n'ai pas le temps de lire tes mails aaa :mrgreen:

j'avais bien vu mais pour moi filler un lien avec les données ne sert trop à rien si on sait comment les utilser ....
Pour info, j'ai eu ce lien moi https://tinymachines3d.com/pages/10spro.

J'ai donc posté un tuto sur Octoprint à la mode JEF histoire de rigoler un coup .... ?? tchin tchin
Le petit breton fou volant qui dit : "Volez bien, Volez malin, Volez bourrrrrin" : :? :roll: :lol:
:ugeek: Tipouic : Le seul fumiste à votre service et à avoir son smiley :ugeek: mdr je sort


Retourner vers « Achat »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités